Espace client

Mot de passe oublié ?
Bilan énergétique Mesnil-le-Roi

Autres prestations

Nos services

Moins cher que gratuit ! - 13/06/2013

Votre devis moins cher que gratuit : comment est-ce possible ?

Si vous faites votre demande de devis par l'intermédaire de ce site pour la réalisation d'un DPE ou d'un bilan thermique, vous obtiendrez une meilleure offre que si vous passez par les site de demande de devis "gratuits".

Pourquoi ?

Lorsque vous déposez votre demande de devis sur un des sites, votre contact est vendu à plusieurs diagnostiqueurs abonnés à ces sites. Le contact est revendu entre 6 et 12 €, parfois plus.

Sachant qu'en moyenne, un devis sur 4 aboutit à la réalisation d'un diagnostic, les diagnostiqueurs doivent intégrer un coût de 20 à 50 € dans la proposition qui vous est faite.

Vous venez de comprendre que le devis "gratuit" ne l'est plus vraiment.

Comment procéder ?

Déposez votre demande de devis sur ce site.

Si je n'achète pas votre contact (qui me sera envoyé et facturée si vous déposez votre demande sur un site de demande de devis), vous bénificierez d'une offre n'intégrant pas le coût de revente des contacts.

Note

Il n'est pas question ici de critiquer le fonctionnement des sites de devis. Ils permettent de mettre en relation un demandeur et prestataire. Simplement, si vous passez par ici en premier, vous êtes informé sur la possibilité d'obtenir un devis sans coûts cachés.


« Retour aux actualités

DPE proche de Paris