Espace client

Mot de passe oublié ?
Bilan énergétique Mesnil-le-Roi

Autres prestations

Nos services

Le DPE pour vos bureaux, vos bâtiments

La réalisation du DPE pour ce type de bâtiment nécessite d'être certifié avec mention. DCMEIV est certifié sous le numéro 8077044 en date du 26 février 2018. La validité du présent certificat est effective jusqu’au 25 février 2023. Le dernier suivi de certification de compétences a été réalisé le 11 juin 2015.
Il est également nécessaire de posséder une assurance. DCMEIV est assuré en responsabilité civile professionnelle par Axa, sous le n° de police 10368314904, valable pour la France Métropolitaine.

Réalisation du DPE

L’étude déterminera les consommations en énergie primaire, pour en déduire les étiquettes énergie et émissions de gaz à effet de serre.
Les consommations sont relatives à tous les usages, incluant le chauffage, le refroidissement, la production d’eau chaude sanitaire, la ventilation, les auxiliaires, l’éclairage, la bureautique et autres postes hors process industriel.
Le descriptif du bâtiment et de ses équipements énergétiques sera résumé. Des préconisations d’amélioration énergétiques seront présentées.
La réalisation du DPE nécessite :

  •  la mise à disposition de tous les relevés de consommation d'énergie
  •  la mise à disposition des plans et documents techniques permettant de déterminer les caractéristiques thermiques du bâtiment et de ses équipements énergétiques, y compris les travaux réalisés impactant les consommations énergétiques. Les documents disponibles seront examinés lors de la visite.
  •  une visite de tous les locaux du bâtiment, y compris ses installations énergétiques

Le rapport du DPE, conforme au contenu réglementaire, sera fourni sous forme de fichier au format pdf.

Conformément à la nouvelle réglementation, nous disposons des éléments de contrôle désormais standardisés vous assurant d’un résultat parfaitement fiable.

 

DPE proche de Paris